NOUVEAU: "Les Biscuits de Jenny"

Marché Notre Dame - POITIERS

Tous les samedis matin

Les intemporelles

Les intemporelles
Rochers amandes

Les intemporelles

Les intemporelles
Navettes chocolat café

Collection automne 2011

Collection automne 2011
La tartelette qui déchire: chocolat caramel!



RETROUVEZ LE SITE INTERNET DES BISCUITS DE JENNY SUR:



http://lesbiscuitsdejenny.com/



Nouveautés PRINTEMPS 2011

Nouveautés PRINTEMPS 2011
Sablés Framboises - Abricots

Nouveutés PRINTEMPS 2011

Nouveutés PRINTEMPS 2011
Moelleux Epices Chocolat Oranges

Où trouver "Les biscuits de Jenny" ces prochaines semaines?


TOUS LES SAMEDIS MATIN:

MARCHE DE VOUILLE (86)



Mardi 11 octobre: LA P'TITE VILLE, Université

Réservé aux salariés, 86 Poitiers, Campus


Mardi 11 octobre: LE BIAU PANIER, de 18h à 19h

Groupe de Consom'Acteurs, 79 Parthenay


Jeudi 13 octobre: AMAP DU PLATEAU 17h15 h à 18h30

Groupe de Consom' Acteurs, 86 Poitiers


Vendredi 14 octobre: CHAMBRE D'AGRICULTURE

Réservé aux salariés, 86 Mignaloux


Vendredi 14 octobre: AMAP DU CHAUDRON D'Or

Groupe de Consom' Acteurs, 86 Poitiers

Dimanche 16 octobre: Saveurs d'Automne à la BLAISERIE dans le cadre de la semaine " Le Goût du local"


Mercredi 19 octobre: MANGER LOCAL, de 18h à 19h

Groupe de Consom'Acteurs, 86 Migné-Auxances


Jeudi 20 octobre: FUTUROSCOPE

Comité d'Entreprise, 86 Chasseneuil


Jeudi 20 octobre: CONSEIL REGIONAL

Comité d'Entreprise, 86 Poitiers


Vendredi 21 octobre: marché de producteurs au PLAN B dans le cadre de la semaine " Le Goût du local"


Samedi 22 octobre: marché de producteurs au MARCHE NOTRE DAME, à Poitiers dans le cadre de la semaine " Le Goût du local"


Mardi 25 octobre: LE BIAU PANIER, de 18h à 19h

Groupe de Consom'Acteurs, 79 Parthenay


Jeudi 27 octobre LA P'TITE SALADE DU COIN

Groupe de Consom' Acteurs, 86 Vouillé


Vendredi 28 & samedi 29 octobre: SALON DU BIO

Parc des Expositions à POITIERS





Vous pouvez également me passer commande au 06.71.56.58.61 ou sur: contact@lesbiscuitsdejenny.com puis retirer vos commandes à LAVAUSSEAU




AU MENU CETTE SEMAINE:



NOUVEAUTES:


- Marbrés chocolat vanille

- Cookies chocolat noix de coco




Et toujours:

- moelleux chocolat coeur praliné

- cookies aux pépites de chocolat

- cookies chocolat-bananes

- rochers amandes

- moelleux chocolat griottes

- Langues de chat

- navettes chocolat-café

- sablés framboises


COMPOSITION DES BISCUITS:

- Sans additif, sans colorant, sans conservateur
- Sans sirop de glucose, SANS HUILE DE PALME

- avec de la farine semi-complète (Eric Givelet - 86 Les ormes)
- des oeufs frais produits à St sauveur (86)- Cocotte EMOI
- du sucre blond de canne du Brésil
- du chocolat 55% de cacao sans lécithine
- du bon beurre demi-sel de Mayenne à la baratte
<>
TOUS CES INGREDIENTS SONT CERTIFIES BIO
<>

LA BOITE A GATEAUX: 7 euros

LA BOITE A GATEAUX: 7 euros






Les intemporelles

Les intemporelles
Moelleux chocolat griottes

Les intemporelles

Les intemporelles
Cookies chocolat bananes

NOUVEAUTE été 2011

NOUVEAUTE été 2011
Langues de chat

vendredi 30 juillet 2010

C'est dans 1 mois !!!

et oui ! dans un peu plus d'un mois je débuterai effectivement mon activité.
Beaucoup de "dossiers" administratifs sont réglés ou presque:
- je vais signer pour le prêt bancaire et l'ouverture de compte
- je m'immatricule à la Chambre des métiers la semaine prochaine
- je pense avoir trouver un comptable qui me comprend et ne va pas m'assassiner avec un devis à 1600 euros HT par an (oui oui, vous avez bien lu, plus de 10 000 francs pour ceux qui ne sont pas passés à l'euro !)
- j'attends les propositions des assureurs & mutuelles
- j'ai quelques tarifs pour la certification bio, pour l'instant entre 620 et 950 euros la 1ère année.

Il reste le côté "matériel" à effectuer: aménagement du local et passer les dernières commandes: je vais pouvoir m'éclater à choisir plein de moules différents et plein d'ustensiles !!!

Côté "commerce", je suis assez satisfaite car j'ai eu des contacts positifs avec des AMAP très sympathiques. Je vais pouvoir y vendre mes productions en septembre.
J'attends des réponses pour diverses manifestations.

JE SERAI PRESENTE AU MARCHE DE VOUILLE TOUS LES SAMEDIS A PARTIR DU 4 SEPTEMBRE.

2 commentaires:

  1. tu fais ton petit chemin mais j'espère te voir bientôt sur les marchés du côté de poitiers: j'ai des clients qui aimeraient bien goûter tes spécialités: en autre moi et bébé!
    Tiphaine et sa petite tribu!

    RépondreSupprimer
  2. Bande de gourmands ! je vais organiser une tournée sur Poitiers je pense. Notamment où tu bosses...je pense pouvoir y trouver des adeptes !

    RépondreSupprimer